fbpx DEME | ESITC Caen Aller au contenu principal

DEME

 CHAIRE « Travaux offshore et énergies marines renouvelables » - DEME Group

 

chaire deme group esitc caen

 

Pour cette chaire, l’ESITC Caen s’associe au groupe DEME, à travers SDI, la filiale française du leader international du marché des travaux complexes d'ingénierie maritime. L’école accède ainsi à l’expertise industrielle du groupe dans le pilotage et la réalisation de projets de production d’énergie marine renouvelable, l'exploitation de ressources marines, la décontamination et le recyclage de sols pollués ainsi que la fourniture de services pour les secteurs de l'énergie, du pétrole et du gaz. Ce partenariat permet à l’ESITC Caen d’approfondir la formation liée aux travaux de dragage et aux énergies marines renouvelables par une approche technique et le renfort d’intervenants experts internationaux issus du secteur.

10 octobre 2018 - Jan Vandenbroeck, Directeur Général de la filiale française SDI du DEME Group parle avec passion des métiers autour du #maritime ! "Nous avons besoin de vous !" Lance-t-il aux élèves #ingenieurs ESITC Caen

Communiqué de presse

S'inscrire à la newsletter

En renseignant vos nom, prénom et adresse email, vous acceptez de recevoir régulièrement des contenus de l’ESITC par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.