fbpx GEE | Conférence Internationale Aller au contenu principal
Séminaire GEE
Recherche

GEE | Conférence Internationale

Publié le 01/06/21

Un succès pour la 19ème édition de GEE

Depuis 19 ans maintenant, des chercheurs, post-doctorants, doctorants et étudiants de Master 2 se réunissent lors du séminaire GEE - Geo Environmental Engineering. Conditions sanitaires obligent, le séminaire s'est déroulé en visioconférence à l'ESITC Caen.

Il a été organisé les 20 & 21 mai dernier par un consortium international de partenaires du monde académique : l'ESITC Caen, l'Université de Caen et l'Université de Grenoble en France , les Universités de Kyoto, d'Hokkaïdo et de Fukuoka au Japon, l'Université de Séoul en Corée du Sud, l'Université Concordia à Montréal au Canada.

Pour cette 19ème édition, ce sont plus de 40 présentations réparties sur 2 jours qui ont pu être organisées sur des sujets variés : technologies d'amélioration du sol, énergies géotechniques, évaluation et gestion des risques environnementaux, ..

La prochaine édition se tiendra au mois de mai 2022 à Osaka (Japon), en présentiel on l'espère ! 

 

S'inscrire à la newsletter

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

En renseignant vos nom, prénom et adresse email, vous acceptez de recevoir régulièrement des contenus de l’ESITC par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.