fbpx GEE | Conférence Internationale Aller au contenu principal
Séminaire GEE
Recherche

GEE | Conférence Internationale

Publié le 01/06/21

Un succès pour la 19ème édition de GEE

Depuis 19 ans maintenant, des chercheurs, post-doctorants, doctorants et étudiants de Master 2 se réunissent lors du séminaire GEE - Geo Environmental Engineering. Conditions sanitaires obligent, le séminaire s'est déroulé en visioconférence à l'ESITC Caen.

Il a été organisé les 20 & 21 mai dernier par un consortium international de partenaires du monde académique : l'ESITC Caen, l'Université de Caen et l'Université de Grenoble en France , les Universités de Kyoto, d'Hokkaïdo et de Fukuoka au Japon, l'Université de Séoul en Corée du Sud, l'Université Concordia à Montréal au Canada.

Pour cette 19ème édition, ce sont plus de 40 présentations réparties sur 2 jours qui ont pu être organisées sur des sujets variés : technologies d'amélioration du sol, énergies géotechniques, évaluation et gestion des risques environnementaux, ..

La prochaine édition se tiendra au mois de mai 2022 à Osaka (Japon), en présentiel on l'espère ! 

 

S'inscrire à la newsletter

En renseignant vos nom, prénom et adresse email, vous acceptez de recevoir régulièrement des contenus de l’ESITC par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.